The E-Cigarettes Renson

For some years now the electronic cigarette, also known as e-cigarette or Vapoteuse, made about her and takes more and more space. Sometimes revered, sometimes maligned, many experts say its less harmful. Unlike traditional cigarettes containing hundreds or even thousands of substances, the electronic cigarette consists of propylene glycol, water, glycerin, flavor and optionally nicotine. It also produces a slight fragrant steam. E-chicha share the same principle.

From novice to the most experienced, Renson Store caters to all discerning vapoteurs looking for advice, choice and quality. Our products have been created with taste, sobriety and refinement and meet all the legal and sanitary standards. Our liquids are produced only in France and Italy in the most stringent conditions. Furthermore, due to our many contacts, we can always meet a specific request and make a custom order for our customers. Renson Store is total satisfaction of its customers and is committed to ensuring its products.

In the Brussels Region, Renson Store is undoubtedly the ideal partner for all your items and accessories for the electronic cigarette. We advise you professionally and guide you in your choices based on your wishes and your budget. Call us for more information, we will be happy to answer you. We are open Monday to Saturday from 10:30 a.m. to 6:30 p.m. Rue De Wand and Tuesday to Saturday instead Keym. Feel free to visit us, you will be greeted warmly !

Remember that the online sale of electronic cigarettes is currently banned in Belgium (as well as sales to under 16 years). That's why we unfortunately can not offer this service currently.

If you are looking for electronic cigarettes in Brussels and its outskirts, you are at the right address! Renson Store offers an extremely wide range of products and accessories for the e-cigarette include :

Les E-Cigarettes Renson

Depuis quelques années maintenant la cigarette électronique en Belgique, appelée aussi e-cigarette ou vapoteuse, fait parler d'elle et prend de plus en plus de place. Tantôt adulée, tantôt décriée, de nombreux experts affirment sa moindre nocivité. Contrairement à la cigarette traditionnelle qui contient des centaines voire des milliers de substances, la cigarette électronique se compose de propylène glycol, d'eau, de glycérine, d'arômes et éventuellement de nicotine. Par ailleurs, elle produit une légère vapeur parfumée. L’e-chicha part du même principe.

Du novice au plus expérimenté, Renson Store s'adresse à tous les vapoteurs exigeants à la recherche de conseils, de choix et de qualité. Nos produits ont été élaborés avec goût, sobriété et finesse et répondent à toutes les normes légales et sanitaires. Nos liquides sont produits uniquement en France et en Italie dans les conditions les plus strictes. Par ailleurs, en raison de nos nombreux contacts, il nous est toujours possible de satisfaire une demande ponctuelle et de réaliser une commande personnalisée pour nos clients. Renson Store vise une satisfaction totale de ses clients et s'engage à garantir ses produits.

En Région bruxelloise, Renson Store est sans conteste votre partenaire idéal pour tous vos articles et accessoires pour la cigarette électronique. Nous vous conseillons de manière professionnelle et nous vous guidons dans votre choix en tenant compte de votre souhait et de votre budget. Appelez-nous pour plus d’informations, nous serons heureux de vous répondre. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 10h30 à 18h30 rue De Wand et du mardi au samedi place Keym. N’hésitez pas à nous rendre visite, vous serez accueilli de manière chaleureuse !

Pour rappel, la vente en ligne de cigarettes électroniques est actuellement interdite en Belgique (de même que la vente aux moins de 16 ans). Voilà pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer ce type de service actuellement.

Si vous recherchez des cigarettes électroniques à Bruxelles et dans sa périphérie, vous êtes à la bonne adresse ! Renson Store vous propose une gamme extrêmement large de produits et tous les accessoires pour l’e-cigarette notamment :